LES SALOPES DU CARMEL

LES SALOPES DU CARMEL

19 février 2018 Non Par Me Gaston Vogel

(Nouvelles du front de la terreur pieuse)

En octobre 1984, les carmélites avaient installé un couvent sur le lieu où les bourreaux nazis stockaient les gaz meurtriers et les restes monnayables de leurs victimes tels vêtements, chaussures, etc.

La bonne fondatrice de ce cloître avait affirmé que les sœurs ne quitteraient pas cet endroit et qu’elles n’avaient guère de leçon à recevoir des juifs « qui ne sont pas intéressés par Auschwitz, qui n’y ont pas édifié de monuments et qui n’y sont pas morts ».

L’ordre du Carmel a été fondé en 1451 par Jean Soreth – au XVIe siècle, Ste Thérèse ramena l’ordre à son austérité primitive.

Aujourd’hui, ces âmes pétries de boue et d’ordure se vautrent telles des mouches sur les lieux où l’humanité a dépassé tout ce qui était excrémentiellement imaginable.

De ces saintes éboueuses, de ces salopes de l’immaculée Conception, les braves du Luxemburger Wort ne soufflent mot.

Il a fallu réunir à huis clos, le dimanche 22.02.1987, dans la résidence d’Edmond de Rothschild à Prégny près de Genève, 17 personnalités juives et catholiques, pour obtenir enfin le déguerpissement de ces bestioles pour qui la CHOAH n’avait pas eu lieu.

*

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail