Une maire avec HERZ A SEIL

Une maire avec HERZ A SEIL

11 septembre 2017 Non Par Me Gaston Vogel

Les riverains du Glacis peuvent se dire heureux.

On les a compris.

Voilà que la maire, qui n’a qu’âme et amour pour ses con-citadins (subtile nuance dont elle garde le secret), a décidé de s’installer in situ pour quelques jours, faisant fi des rapports lénifiants de ses scribes et de la police.

Pour surveiller la chienlit, elle a choisi le point le plus stratégique, gros de dangers de toutes sortes, à savoir l’endroit précis, où la rue des Glacis amorce son virage le plus dangereux.

Désormais elle verra défiler les mastodontes, qui ne sont ni riverains, ni fournisseurs et monter et descendre à une allure effrénée (souvent frisant les 100km/h), les incorrigibles chauffards, d’autant plus à l’aise qu’il n’y a jamais ou presque un contrôle policer.

C’est merveilleux d’avoir enfin un édile qui sait assumer les plus gros dangers au risque même de voir son médium dispersé à tous vents par une ordure qui, manipulant son GSM, n’arrive pas à éviter cette icône toujours souriante.

Attention Madame !

Nous sommes avec vous.

Votre amour et votre âme ont un tel rayonnement que même le couple Angel-Fayot est venu s’installer dans votre voisinage immédiat, il est vrai, en simple miniature.

Merci, merci villmols d’être parmi nous avec vos amour et âme si généreux.

Nous aussi nous vous aimons.

p. Gaston VOGEL.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail