Nouvelles du Bommeleeër (3 lettres)

Nouvelles du Bommeleeër (3 lettres)

7 janvier 2016 Non Par Me Gaston Vogel

Concernant l’affaire Bommeleeër

1.Lettre à Mr le Premier Ministre Xavier Bettel

Monsieur le Premier Ministre,

Je vous prie de prendre connaissance de l’article suivant, paru au Wort de ce jour, sous le titre « Ein Nachkriegs-Gespenst » et qui met en cause le Stay behind, que la défense a toujours pointé du doigt comme principal et exclusif responsable de l’affaire Bommeleeër.

Vous êtes à la tête de l’Etat, Vous êtes à la source de tout.

Der Knabe an der Quelle.

Quand est-ce qu’on peut compter sur un acte de courage du gouvernement d’éclairer cette sale affaire, qui met au centre les troupes secrètes de l’OTAN et qui à ce jour, n’a connu qu’une OMERTA horrible, accompagnée d’une partie civile qui se passe de tout commentaire.

Respectueusement.

2.Lettre à Mme La Directrice du SREL, Mme Woltz

Madame la Directrice,

Je vous transmets pour compte de Marc Scheer, l’extrait  suivant paru au Wort de ce jour sous le titre « Ein Nachkriegs-Gespenst ».

Nous comptons sur vous pour que tout ce qui reste à l’ombre dans l’affaire Bommeleeër, en relation avec le Stay behind, trouve enfin une réponse détaillée, honnête et sans réserve mentale.

Respectueusement.

3. Lettre à Mr le Procureur d’Etat

Monsieur le Procureur d’Etat,

Auriez-vous l’obligeance de joindre au dossier, l’extrait en annexe du Wort de ce jour, intitulé « Ein Nachkriegs-Gespenst ».

Vous trouverez en copie, une lettre que je viens d’adresser à l’ancienne juge d’instruction, en sa nouvelle qualité de directrice du SREL.

Respectueusement.

4. Article de presse du Luxemburger Wort du 07.01.2016 intitulé  » Ein Nachkriegs-Gespent »

Article Presse Wort 07.01.2016 – Ein Nachkriegs-Gespenst

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail