Bommeleeër – Lettre au Procureur d’Etat adjoint

Bommeleeër – Lettre au Procureur d’Etat adjoint

27 février 2020 Non Par Me Gaston Vogel

Monsieur le Procureur d’Etat adjoint,

Les soussignés Me Lydie Lorang, mandataire de Wilmes et Me Vogel, mandataire de Scheer, ont pris connaissance, comme Vous probablement, avec l’impérative attention et la non moins grande curiosité, des éléments nouveaux ramassés par RTL sur l’attentat au Schleevenhaff.

À propos, pourquoi faut-il que ce soit RTL qui à chaque fois, donne à l’affaire un nouvel éclairage à partir d’éléments inconnus? 

Ne serait-ce pas le devoir du Parquet d’instruire les dossiers avec la dernière rigueur ?

Vous n’avez pas manqué de constater comme nous, les liens troublants entre la manœuvre Oesling (armée et Otan) et l’explosion du Schleevenhaff – les deux événements ayant lieu simultanément tempore non suspecto.

Ce qui a été particulièrement étrange, c’est les divers horaires proposés par les uns et les autres, du moment exact où l’explosion eut lieu.

Le Parquet fut informé en dernier lieu.

Les soldats d’Oesling, qui tenaient calepin, étaient les premiers à savoir.

Donc ils ont suivi de très près ce à quoi ils étaient préparés.

Bizarre n’est-ce pas ?

La défense Vous prie instamment de perquisitionner chez RTL et d’ordonner la saisie de l’intégralité des documents qui ont été exhibés lors du reportage d’hier soir.

Nous adressons copie de la présente à la Présidente du Tribunal criminel, ainsi qu’au Juge d’instruction directeur (faute de connaître le nom du Juge réellement saisi depuis le départ de Mr. Nilles) saisi en ce moment  de l’instruction supplémentaire ordonnée par le jugement rendu le 02.07.2014 par le Tribunal criminel.

Nous osons espérer que Vous aurez, comme nous, à cœur de mettre tout en œuvre pour trouver enfin ceux qui ont ordonné et exécuté ces attentats, étant rappelé que nos clients respectifs continuent à contester avec la dernière énergie y avoir été mêlés d’une quelconque manière.

Il est rappelé que les attentats Izig, Gendarmerie, se faisaient tous plus ou moins à l’époque où eurent lieu les manœuvres Oesling.

Tout cela pour Vous dire à quel point il est scandaleux qu’à ce jour, aucune « radiographie » n’ait été réalisée sur le « corps » de l’armée.

Cette page vide reste à écrire par un Parquet diligent.

Il Vous incombe d’expliquer pourquoi on n’a jamais trouvé ceux qui ont organisé le tout et surtout ceux à la demande de qui la chienlit fut réalisée?

Il doit y avoir des documents hautement secrets à ce sujet dans les archives du Gouvernement.

Le Parquet ne semble pas s’y intéresser outre mesure.

C’est pourtant l’épicentre du procès qui ne finit pas de finir.

Le procès est d’une lamentable précarité sur ces choses essentielles laissées dans les ténèbres des secrets de l’Otan et du Stay Behind.  

Profond respect.

Lydie Lorang.

Gaston VOGEL.

P.S.: Et quid du Toyota qui s’est enfui en toute vitesse après l’explosion – c’était qui ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail