Lettre à Mr Gilbert PREGNO du 15.11.21

15 novembre 2021 Non Par Me Gaston Vogel

Cher psychologue,

Je reviens au courrier insultant, une rudis indigestaque moles pour citer Ovide, que vous m’aviez adressé suite à ma lettre officielle au Bourgmestre le 05.08.2015 qui a connu le 12.11.2021 la réponse judiciaire qu’elle méritait.

Depuis, 6 longues années se sont passées sans que vous n’ayez trouvé un petit moment pour fustiger la politicaille et autres « cailles » d’omettre systématiquement de s’occuper de la traite des êtres humains se déployant sous le regard borgne du Gutmensch, en violation flagrante de la loi de 2014.

Depuis lors vous occupez un poste important focalisé sur les Droits de l’Homme et toujours rien – rien de rien.

Quand je vous vois la paix dans l’âme apparaître à la télé, et que j’écoute la voix fluette qui sort à peine de votre suave bouche, le tout soutenu par de solides bretelles, le cœur me remonte à la gorge et aussitôt je pousse le bouton pour éviter l’indigestion.

Continuez à somnoler sur le problème qui devrait préoccuper au 1er plan tous ceux ayant la prétention de défendre les Droits de l’Hommes et sachez que j’y reviens sans cesse et ne finirai jamais de vous re-questionner.

Ayez honte. 

Gaston VOGEL

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail