O.M.S. ET LABO DE WUHAN

O.M.S. ET LABO DE WUHAN

25 mai 2021 Non Par Me Gaston Vogel

Quand j’ai publié au début du printemps de l’année passée, une douzaine de textes pour démontrer par un faisceau de présomptions graves et concordantes, que le Coro s’est bel et bien échappé du Labo de Wuhan, des incorrigibles criaient au scandale du complot.

Toujours cette idiote thèse du complot si la vérité commence à blesser des consciences étroites qui font le dénominateur commun de la masse silencieuse.

Eh bien voilà, 13 mois plus tard, nous y sommes.

Le Canard enchaîné récent, montre le Président de la Chine, la tête couverte de Coro et il écrit à titre de légende : « La piste d’une fuite de labo resurgit ».

RTL a publié les appréciations du professeur David A. RELMAN de l’université de Stanford,  et aujourd’hui, des documents ramassés par les services secrets américains vont dans le même sens.

Combien de temps l’O.M.S., présidée par un personnage ambigu, suspect de partialité, asservi par la Chine grâce au vote de laquelle il a été élu sans la moindre compétence médicale à la présidence de cette institution qui s’occupe planétairement de notre santé, va-t-elle continuer à nous mentir ?

N’est-ce pas d’un lamentable que cette O.M.S. n’ait toujours pas réussi à entrer avec ses experts dans les coins obscurs du labo de Wuhan ?

C’était voulu, n’est-ce pas ?

Il vaut mieux ne rien constater.

Comme ça on se repose cum tranquillitate animae.

Le 25 mai 2021.

Gaston VOGEL

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail